mardi 17 octobre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "festival lumière programme 2017"


...Impossible de dormir...Serait-ce la pleine lune? Tout comme les salades et les radis, je suis reliée à cette fichue boule. 😊
Et l'allergie traditionnelle du lever: salve d'éternuements à décoller le cerveau et deux p'tits yeux tout collés, deux fentes de parcmètre qui regardent le monde en larmoyant.
Hier fut un peu agité mais je crois que j'en ai pris l'habitude. Ma Miss souffrait d'une fichue migraine et nous avons repoussé notre rendez-vous. 
La matinée fut formidable: j'ai dormi jusqu'à 10h et seule la sonnerie du téléphone réussit à me tirer de ce coma presque dépassé. Annie, ma cousine, m'interpellait de sa voix rieuse après avoir lu mon humeur du matin. Je sais que venir me lire accompagne son café matinal et l'idée me plaît bien. Rester reliée à la famille par ce biais est amusant et plutôt sympathique.
Repas devant la télévision et oui, je sais que c'est pas bien mais j'aime ça! Pourquoi m'en priverais-je?
Pas de sieste puisqu'il fallut aller chercher ma Miss et affronter la circulation urbaine. Des travaux, des travaux, des embouteillages, des conducteurs infâmes et la lumière au bout du tunnel en trouvant LA rue où nous devions nous rendre près de la gare de la Part-Dieu. L'application Waze fut, pour une fois, assez évasive.
Ma fille a gagné des entrées pour une nuit de films au Festival Lumière et elle devait passer les récupérer:
http://www.festival-lumiere.org/
Retour dans mon 8ème arrondissement Elle me déposa chez moi pour aller faire quelques courses. Elle vint ensuite me rechercher et nous retournâmes chez elle. Je rentrai seule à la maison. Vous m'avez suivie? j'en doute! 😉
Ne pas avoir de voiture lorsqu'on travaille en suivant les horaires du personnel soignant à l'hôpital est un cauchemar que je comprends. En attendant qu'elle retrouve son véhicule réparé, nous nous prêtons mon exubérante Toyota.
Approchez que je vous murmure l'heure à laquelle je me suis couchée! Et oui!.. Surpris, hein?
Je vois vos yeux tout ronds de stupeur mais j'assume. Etre célibataire a quelques avantages comme celui, entre autres, de vivre selon ses horaires sans tenir compte de quelqu'un d'autre.
Enfin presque, si l'on laisse la famille de côté!:-))
Et aujourd'hui, c'est Mr mon Fils qui a annoncé sa venue pour midi. Juste pile poil un jour où mon réfrigérateur vide pleure des larmes de désespoir. Il faudra improviser et lui donner à manger autre chose que de l'air. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...